Graham Guertin-Santerre

Co-fondateur // Directeur de la photographie


Graham est le leader rassembleur de la famille. Il est toujours prêt à offrir le support qu’une équipe demande. Ses aptitudes techniques approfondies en éclairage combinées à sa vision claire du projet font de lui un directeur de la photographie unique et indispensable. Sachant créer des images profondes aux éclairages léchés, il travaille en harmonie avec le réalisateur afin de bien traduire l’émotion en images. La signature distinguée de Graham consiste à créer des atmosphères lourdes et crues.

Un mot pour te décrire : stoïque
Citation favorite : “In all the universe nothing remains permanent and unchanged but the spirit. »
Un super pouvoir : voler
Lieu de tournage utopique : sur une autre planète / au plus profond de la terre
Manie : faire des signes avec mes mains lorsque je parle

Maxime Desrochers

Co-fondateur // Directeur créatif.


Maxime est un mordu des arts visuels doté d’une maîtrise du montage ainsi que d’une réalisation colorée et frappante. Il est constamment à l’affût des nouvelles tendances et désire toujours explorer des visuels avant-gardistes. Anticonformiste, ses réalisations repoussent les limites de l’art numérique tout en gardant une méthodologie de travail structurée. Maxime compte plusieurs projets diversifiés à son actif et chacun d’entre eux est exploité à son plein potentiel. Il détient un talent inégalé pour conceptualiser et visualiser des trames narratives non-orthodoxes et ce, grâce à sa façon innovante et efficace de traiter chaque projet.

Un mot pour te décrire : aberrant
Un super pouvoir : être immortel
Ton fantasme cinématographique : d’avoir exactement les décors et costumes de Blade Runner (1987) à ma portée
Ton endroit de tournage utopique : Tokyo, de soir
La soundtrack de ta vie : George Michael – Careless Whisper


 

Alexandre Richard

Réalisateur


Portant en lui une soif insatiable face aux connaissances de tout genre, Alexandre combine aspects humain et psychologique à l’ensemble de ses concepts, de ses scénarios et de sa direction d’acteurs. Autodidacte dans le cinéma depuis plus d’une décennie, il utilise cette force de renouvellement et de recherche dans l’intégralité de ses projets. Lauréat du meilleur réalisateur au « Festival International du film de Fantasia 2011 » et nominé au « Prism Prize Award 2018 – Top20 Canadian music video », Alexandre a su se démarquer par ses qualités de conteur d’histoires autant au Canada qu’à l’international.

Un mot pour te décrire : opiniâtre
Ta plus grande peur : vivre sans mes passions et mes rêves dans une job de bureau que je déteste en vivant dans un appartement copié/collé d’un magazine Ikea.
Le moment où tu a su que tu voulais faire du cinéma : quand je jouais aux G.I.Joe durant mon enfance et que j’ai réalisé que j’étais le seul de mon entourage à créer un backstory complexe à mes personnages.
Ton endroit de tournage utopique : Londres, sous la pluie.
La soundtrack de ta vie : Edith Piaf – Non je ne regrette rien

Dave Gogan

Photographe


Riche d’une grande expertise et de nombreuses années d’expérience en photographie, David a choisi de se lancer dans la vidéo par passion et par curiosité pour le médium. Son caractère autodidacte et multidisciplinaire ainsi que sa vision unique favorisent sa capacité à s’adapter à chaque mandat qui lui est confié, peut importe l’esthétique avec laquelle il doit travailler. David aime travailler sous pression, il sait garder son calme et surtout, excelle à rassurer les autres membres de l’équipe dans les moments plus difficiles.

Un mot pour te décrire : excentrique
Une citation favorite : “There are no limitations to the mind except those that we acknowledge.”
Ton fantasme cinématographique : voyager le monde et capturer de superbes images
Ton endroit de tournage utopique : dans les montagnes lorsqu’il y a du brouillard
La soundtrack de ta vie : Flume – On Top